• 2023.05.14 Saint Nazaire les Eymes (département Isère)

    Un très rapide billet car l'inspiration était en panne sèche sur le sentier de la commune de Saint-Nazaire-les-Eymes mais comme dit si bien le photographe David-DuChemin "il faut ouvrir son Esprit" chose que je n'ai pas faite mais alors pas du tout arf

    Ce n'est pas grave c'est un jour sans mais avec la satisfaction d'être rongé par la photo et de garder contact avec vous, les échanges sont vitaux et c'est un besoin...

    Une fois encore bel été !

     

    1 - La fascination pour les arbres est tenace...

     

    2023.05.14 Saint Nazaire les Eymes (département Isère)

     

    2 - ...Leurs variétés également !

     

    2023.05.14 Saint Nazaire les Eymes (département Isère)

     

    3 - Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé ce lieu précis...

     

    2023.05.14 Saint Nazaire les Eymes (département Isère)

     

    4 - La vue se dégage après les arbres mais pas pour la montagne de la Dent de Crolles.

     

    2023.05.14 Saint Nazaire les Eymes (département Isère)

     

    5 - En cette mi-Mai le ciel est bien chargé mais offre une douce lumière.

     

    2023.05.14 Saint Nazaire les Eymes (département Isère)

    « 2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)2023.05.15 Lac de la Thuile (département Savoie) 1 »

  • Commentaires

    1
    Claudine
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 21:50

    Coucou du soir ! Sympa la petite baraque verte toute bricolée ... on peut imaginer une longue histoire ! La dernière photo m'intrigue , j'en aime beaucoup les couleurs sans en identifier l'arbuste ... 

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 17:55

        Coucou du soir également Claudine, en effet on peut imaginer une longue histoire à propos de cette p'tite baraque, et c'est vrai l'imagination fait le reste...

        Les fleurs, les arbres j'aime beaucoup mais alors leur donner des noms je suis vraiment très mauvais élève sarcastic

        Belle semaine Claudine et merci une fois de plus !

    2
    MarielleF
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:30

    Ce petit coin est toujours bien sympa pour se promener j'aime bien la petite maisonnette comme une petite roulotte 

    et la dernière les couleurs waouhhh 

    Petit billet jolies photos wink2

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:00

        C'est vrai il est mignon ce coin, sans être très loin de la maison ça donne l'occasion de s'offrir un p'tit bain de Nature !

        Pour la dernière j'ai un p'tit faible j'avoue, c'est des couleurs différentes des autres.

        Petit billet mais ça vaut pour toi des gros bisous ^^^^^^

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:15

    Bonjour JP

    Je suis comme toi,en panne d'inspiration en ce mois de juillet, l'appareil photo n'est pas beaucoup sorti.

    C'est une jolie publication,en tant que jardinier passionné par les végétaux je comprends ta fascination pour les arbres, ils sont tellement apaisants

    Un gros + pour la troisième photo, elle donne envie de se poser dans cette cabane abritée sous ce joli frêne.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:16

        Et bonjour Dominique, j'ai lu il y a pas longtemps que ces pannes d'inspirations sont normales et que ça reviendra sans crier gare.

        Tu es plus passionné que moi pour les végétaux, comme je l'écrivais à Claudine c'est beau à l’œil mais pour les noms c'est pas mon fort.

        Il y a cette cabane et tout ce qui l'entoure, d'y rester quelques heures en sa compagnie doit donner je suppose de beaux instant de méditations...

        Je te souhaite quand à moi une très bonne semaine, des inspirations à venir et des mercis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :