• 2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)2

    Après la contemplation du couple nous nous approchons doucement sur le site du Gouffre mais pendant cette traversée il est difficile de garder le cap, tous ces décors sont plus beaux les uns que les autres et il est difficile de regarder la "boussole" mais au final on y arrive très bien !
    Demain le temps devrait changer et j'ai encore quelques photos qui ont encore du soleil, profitons en et promenez vous bien.

     

    1 - Les courageux sont sur la cime des falaises, là on va dire qu'on est bien !

     

    2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)2

     

    2 - Le sauvage prends tout son sens.

     

    2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)2

     

    3 - Les solitaires ont droit à une vision.

     

    2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)2

     

    4

     

    2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)2

     

    5 - Loin de tout...

     

    2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)2

     

    6

     

    2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)2

     

    7 - Je suis friand de ces petites scènes !

     

    2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)2

     

    8

     

    2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)2

     

    9 - Heureusement que cet Ami(e) est là pour veiller !

     

    2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)2

    « 2023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)12023.08.11 Paimpol, Abbaye de Beauport, St-Quay Portrieux (département Côtes d'Armor) 1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 07:10

    Ta photo n°6 évoque en moi de nombreux souvenirs. Lorsque nous passons dans le coin nous ne manquons pas de pique-niquer près du moulin à marée si la météo le permet. C'est un endroit très paisible. Elle est belle cette côte avec son eau si claire et ses roches sauvages. C'est sympa de partager cela avec nous. 

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 19:18

        Je le confirme également, j'ai trouvé ce lieu très paisible en me rappelant très bien que la sérénité était bien autour de nous, un doux souvenir...

        Ca me rends très heureux de partager et d'échanger, c'est le "carburant" pour ce blog tout simple mais très utile.

        Un grand merci Dominique

    2
    MarielleF
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:35

    Encore une belle série qui montre combien la Bretagne est belle avec ce ciel bleu !

    Toutes tes photos montrent un côté original de cet endroit 

    mes préférées vont vers la 1ere la 2 et la 6 

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 19:21

        Je ne m'arrêterai jamais de photographier cette Bretagne, Elle rends heureux et y être avec toi c'est encore plus beau ♥ 

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:08

    Bonjour Jean-Pierre,

    C'est la quiétude du billet que j'aime, la beauté et la sérénité des images que tu présentes..
    Oh ! que c'est beau et cela donne une grande envie de s'y rendre nous aussi en découvrant ta série.

    Les teintes sont magiques. Quelle belle lumière.
    Mes préférées sont les mêmes que Marielle.

    Félicitations pour ce très joli billet. Bises à vous deux

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 19:29

        Bonjour douce Élisa, étant anxieux d'habitude (mais j'me soigne) tout ici soigne le cœur et l'âme, ça donne même de la force pour aimer cette Nature si forte et si fragile, c'est bon d'être conscient à chaque moment en tentant de faire pareil à la maison, OK c'est pas l'même décor mais il suffit de s'adapter !

        Merci encore pour ce très touchant commentaire pour mieux donner encore.

        Je salue Christian et je t'envoie des bises Élisa. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :