• 2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

    La transition n'est pas du tout parfaite en passant de l'automne et en revenant à l'été sarcastic d'un autre côté j'écrirai que seul compte les images, après, à vous d'aimer ou pas...
    Pour qu'il n'y ai pas de confusions je vous laisse le lien du premier billet du 04 Novembre dernier en cliquant ici et peut-être de profiter de la suite sans trop de difficultés. Bienvenue sur ce blog à l'envers !

     

    1 - Avec ces beaux "rouleaux" il y avait des amateurs de surf...

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

     

    2

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

     

    3 - ...et de photos !

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

     

    4 - Avec ce genre de paysages il y a toujours un point d'"accroche" pour faire une photo.

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

     

    5

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

     

    6 - En ce moment ou je fais ce billet je suis en robe de chambre (oui-oui yes) mais quand je vois cette image ça mets de la chaleur au fond de mon cœur !!

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

     

    7

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

     

    8 - J'aime cette photo, ces deux mômes étaient dans leurs aventures imaginaires et rien n'y personnes n'y a changé quoi que ce soit autour d'eux.

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

     

    9 - J'ai cherché un "Hôtel de la Plage" mais je ne l'ai pas trouvé...

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

     

    10 - ...y compris Jack Sparow !

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

     

     

    11 - Pour être un peu sérieux avec ce coin de douceurs.

     

    2023.08.12 Trédrez Locquémeau,St-Michel en Grève,Locquirec (départment Côtes d'Armor)2

    « Hauts les couleurs !2023.08.13 Pouldouran, Loguivy (département Côtes-d'Armor) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:39

    Bonjour Cher Jean-pierre, Ce billet m'enchante encore.
    Toutes tes photos ont un petit quelque chose pour accrocher le regard. Mais je vais te dire mes préférences.

    La N°4 est un vrai tableau avec différents plans qui m'enchante. Puis la dernière. Ces agapanthes derrière cette barrière de bois protectrice avec la mer au fond me font de l'oeil.
    On se sent bien en visionnant ton article. Les deux enfants sont charmants les paysages grandioses.
    Merci à toi pour ce bon moment iodé.

    Bon début de semaine Cher JP. Je t'embrasse

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 20:45

        Coucou douce Élisa, on se sent bien dans ces grands dépaysements, pour nous c'est un autre ailleurs qu'on a plus envie de quitter mais en se disant qu'il y aura une autre fois...

        Tu te sens bien et ça t'enchante ici et maintenant et tu as devant toi un homme heureux yes

        C'est moi qui te remercie avec toujours des mots touchants, bon Dimanche avec des bises.

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:57

    Bonjour JP

    Tes photos me ramènent 55 ans en arrière, lorsque j'étais môme et qu'avec les copains nous passions tous nos après-midi à la plage a faire des trous, des forts, à jouer aux pirates, c'était les jours heureux et ta publication me transporte à cette époque. Une époque ou on s'amusait avec 3 fois rien, et ou on ne s'ennuyait jamais.

    Merci pour cette belle publication, Bonne soirée.

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 20:53

        Et bonjour Dominique, les souvenirs d'enfance ont un parfum très doux, parfois il y a des scènes sans crier gare qui se présentent et il serait fou de ne pas les mémorisées, ton commentaire me touche principalement pour toi, de faire revivre des bons moments passés est un beau cadeau.

        C'est moi qui te remercie Dominique, je te souhaite un beau Dimanche et à une prochaine !

    3
    MarielleF
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:30

    Une belle plongée en Bretagne de nouveau ça fait du bien Le bleu domine sur cette série tu vois cela devait être un prémices à notre bleu canard ah aha ha tu aurais su tu serais resté en Bretagne hein ? wink2 

    La 6 et la dernière sont mes préférées ! 

    Bisouuuussssssssssssssssssssss 

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 20:57

        Faire une "plongée" en Bretagne avec ce temps d'hiver c'est nous dirons...original avec tout ce bleu et oui je serai bien resté un peu plus longtemps dans cette toujours très attachante Bretagne.

        Merci encore pour tes choix avec comme toujours des énormes bisous ^^^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :