• De-ci, de-là !

    Bonjour à tous, après les bulles de la Clairette de Die qui ont enfin fini de faire leurs effets, je retrouve mon blog et je vous retrouve ! La nouvelle année n'est pas très riche en photos, les balades se font rares et les idées aussi ! Mais quand il y à une percée de soleil il faut saisir l'occasion de sortir avec mon fidèle compagnon et de saisir là dehors tout ce qui fait la Vie. Alors les photos ne sont pas des œuvres d'art, mais la pratique doit se faire car la passion est dévorante, le virus se propage, aucun traitement ne peut arrêter la maladie...Pourvu que ça dure ! Par contre prenez soin de vous et à une prochaine ! 

    De-ci, de-là !

    Une p'tite virée au lac de St-André.

    De-ci, de-là !

    De-ci, de-là !

    Je trouve que la photo rime parfaitement avec l'humain.

    De-ci, de-là !

    On change d'endroit au Parc du château de Vizille.

    De-ci, de-là !

    Je pense à celles et ceux qui n'aime pas le N&B, mais là aussi le virus fait des dégâts !

    De-ci, de-là !

    De-ci, de-là !

    De-ci, de-là !

    De-ci, de-là !

    Pour finir, nous voici à la Chapelle de Trézanne, du moins juste à côté ! 

    De-ci, de-là !

    Oui...là j'avais un gros coup d'pompe !

    De-ci, de-là !

    Avec ma Chérie ça toujours était une histoire d'amour avec les chats !

    De-ci, de-là !

    Toutes ces photos ont été prises à dates différentes. Et n'oubliez pas..."fête" des photos ! wink2  

    « Tchao 2017, hello 2018 !2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1) »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:00

    Moi j'aime bien les de ci de là ...

    Au moins on découvre différents lieux !

    J'aime beaucoup le mont Aiguille et les deux bottes de pailles devant 

    J'aime la 1 et la 2 aussi il faut dire que j'adore ce coin donc les photos sont pour moi forcement très belles

    Et pleines de sérénité 

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:49

        Hello ma Fioune, faire différents lieux ça pourrait être une idée...à voir pourquoi pas? Bien sur en restant serein ! wink2

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:37

    Bonjour C'est très bucolique surtout les premières.
    J'aime aussi revoir le Mont Aiguille.
    Une série pleine de charme.
    Bonne semaine à toi

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:54

        Bonjour Elisa, le ressenti n'est pas le même pour chacun de nous et tu viens de m'en faire la preuve. J'ai pas accroché pour cette série, j'avais pas la tête vraiment à faire ces photos, un peu la tête ailleurs...Mais il y à des passages comme ça, il suffit juste de les acceptés ! Bon weekend.

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:26

    Bonjour

    Des photos splendides!!

    J'adore!

    Bisous

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:56

        Coucou wolfe, heureux que ça te plaise, passe un bon weekend et grosses bises !

    4
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 12:19

    Bonjour

    Je te souhaite un bon dimanche!

    Bisous

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:33

        Bonjour wolfe, je peux enfin te répondre, à moi aussi de te souhaiter un bon Dimanche mais pour le prochain cette fois ! Porte toi bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :